Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Concours de Noël (mimi)

Pour le grand concours de noël du forum Digideb'scrap,

Les consignes sont données par tirage de dés

(6B) Consignes 1ère page :

1 papier rouge / 1 papier blanc / 3 coutures différentes

1 photo sans personnage / 2 photos avec une partie hors cadre

et un WA avec extrait de Petit Papa Noël

challenge_sp_cial1

avec le kit "MERRY CHRISTMAS" de chez Digiscrap'mania Shop 

merry_christmas_pv_part1

(6E) Consignes 2ème page :

1 papier corné / sans photo / 1 épingle nourrice

3 agrafes / 3 fleurs / 4 étoiles

1 croissant de lune et 1 journaling autour d'un élément

lanc__d_s_2

avec le kit "Petit ours" de chez TAOLAFLEUR

pv_petit_ours

C'est un challenge surprise et  amusant

Merci de votre visite et à bientôt

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
V
tu as bien travaillé mimi ,bravo pour tes jolie pages bizzzzzzzzz
N
mimi tes pages sont ravissantes, d'autant que les consignes sont pas tjs evidentes !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
I
Trè belle page Cela sent Noël, cela arrive à grand pas! sais pas si j'ai été sage pour avoir une poupée!!!!!bizz
A
Elle est sublime j'adore !bisous
A
Moi non plus je n'(ai pas été tous les jours bien sage,mais j'espère que le Père Noël ne m'oubliera pas quand même<br /> Merci pour tous tes gentils coms sur mon blog.<br /> Ta page est bien jolie.
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité