Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Une page pour lui

Encore lui !!!  c'est sûrement ce que vous allez me dire

mais difficile de ne pas penser à lui en ce moment

il vient d'avoir un an .....  déjà !!!

thomas_sweetness

Une page réalisée avec le kit "SWEETNESS" de chez Happy-scrap

HP_swettness

Merci pour votre fidélité, bonne journée et à bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
N
coucou me revoilou....encore encore j'en veux encore trop mimi le petit bonhomme ...un ange ce petit Thomas. Bisous suis heureuse de te retrouver. prends soin de Mimi
V
ton petit Thomas est trop mignon ,on ne s'en lasse pas,ta page est magnifique ...bizzzzzzzzz
N
il est trop mignon pour ne pas le voir justement, ta page est tres belle !!!
I
Comme il est beau ce gamin, on pourra dire qu'on l'a vu grandir!<br /> Très belle ta page, bizz
G
moi je ne m'en lasse pas, il est trop mignon ce petit bout.<br /> et ta page est très jolie.<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité