Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Kit "Rêve d'enfant"

pv36

Ceci est le preview du très joli kit de

digi-boudinette et Jade design

"Rêve d'enfant"

Avec lequel j'ai fait cette page :

rave_d10

Vous pouvez le trouver en boutique ici :

Je vous remercie de passer si souvent.

A bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment magnifique ,j'adore ...bizzzzzzz
M
Quelle belle page et un kit superbe merci bisous
A
Elle est superbe bravo!
I
Bravo pour ta page Grounette, bon week end, bisous
N
elle est trop belle ta page grounette...<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité