Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Page plaisir du soir, avec template.

Pour cette fin de journée, j'ai réalisé une page avec

le nouveau Template d'IDA

Pr_view_template_15_d_ida

et  le blog train kit "carnet de voyage"

Voilà le résultat

T15_THOMAS_640

Pour télécharger le template

Pour télécharger le blog train

le début c'est chez

BENTHAI

Voilà, vous savez tout,

je vous souhaite une excellente soirée.

bisous et à bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
N
superbe page !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
V
c' superbe ,bravo ...bizzzzzzzzz
M
j'ai à peine trouvé les photos, le kit et encore demain est un autre jour .... que tu as déjà fait une page bravo il est super mignon bisous
I
Merci grounette, tu as vite fais - tu es une AS avec les templates - belle page marci
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité