Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Une page pour lui

J'ai réalisée cette page pour un challenge sur le Fil

mais j'ai fait une erreur de Kit  !!

alors je la poste en page plaisir avec le kit "BABY DREAM" de Kafrounette

thomas_dort

Bonne soirée à tout le monde à bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
M
waouh !!! quelle belle page !!
V
bravo mimi elle est super tendre ta page ...
N
De la douceur dans cette réalisation...que du bonheur que tu nous offres ma petite Grounette! Bisousssssssssssss multiplie par 2
N
quelle page pleine de tendresse !!! c'est trop beau de les voir dormir si paisiblement<br /> <br /> un grand bravo !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
A
C'est magnifique,bonne soirée!
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité