Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Kits et template chez Ninou

Bonjour,

Ninou, une créatrice, vous offre sur son blog

Kits et Template.

Voici ce que j'ai fait

Avec le kit Baby :

PREVIEW

baby_thomas600

Avec le kt Baby fille

preview

bb_fille600

Avec son premier Template

PREVIEW_copie

Template_1_musique600

Voilà vous trouverez tous les liens de téléchargement

chez ninou.

Je vous remercie de votre visite

A bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
de beaux kits ,de belles pages ,bravo ...j'aime beaucoup la page avec Thomas sur sa petite chaise ...bizzzzzzzz
N
tes pages sont toutes belles mais ma préférence va quand meme a la derniere !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
I
Très joli ce template, je vais aller lui rendre visite, tu as fais une très belle page Grounette, bonne soirée, bizz
M
c 'est sympa je vais allé voir, merci ma grounette, bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité