Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Kit "Pour Lui"

Mots pour blogs

Sortie aujourd'hui d' un kit un peu spécial,

car il a un but humanitaire.

Angèle a crée ce kit pour aider une famille américaine.

Tout l'argent des ventes récolté ira à

cette famille qui a un petit garçon très malade.

Comme vous savez qu'il n'y a aucune protection

sociale en Amérique,

nous essayons de l'aider par nos petits moyens.

La maman est une scrappeuse et est contente de l'initiative.

Donc si vous voulez participer, téléchargez le.

Voici ma page

ADAM600

Vous pouvez le trouver chez Angèle

(cliquez ci-dessous)

Merci beaucoup

A bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
une très belle action ....ta page est magnifique ...bizzzzzzzz
N
superbe page grounette et tres belle action envers ce petit garcon qui j'espere guerira tres vite !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
I
En premier ta page est super belle, bravo, à toi!<br /> Pour le kit je trouve que c'est une très belle action, alors bravo à la designeuse.Bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité