Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Un kit chez Loulou

Un coup de coeur pour le kit "Samantha" de Loulou

à télécharger sur son blog en cliquant sur le preview

aper_u_samantha

ma p'tite page

Kinder_elodie

merci pour vos p'tits commentaires qui font énormément plaisir

Bonne fin de journée

signature_mimi

Publicité
Commentaires
G
Très jolie photo, kiki et didi sont très mignons.<br /> belle page bisous
I
tres belle ta page pleine de poésie<br /> isabelle
L
Quelle belle et gentille surprise! Adorable page! Pas de souci? Je la mets sur mon blog? Merci Nilemac!
N
ta page est magnifique et le kit m'a l'air bien sympathique !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
V
je suis tout à fait d'accord avec ida ,bravo pour cette jolie page ...bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité