Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Un nouveau template d'Ida

Avec le dernier template de notre amie IDA

à télécharger sur son blog en cliquant ICI

untitled

ma p'tite page

thomas_T13_ida

avec ce très joli kit "HISTOIRE DE COEUR" de chez Digiscrapbooking

090804101813236274191436

Merci de votre fidélité et bonne soirée

signature_mimi

Publicité
Commentaires
M
merci mes fidèles amies je n'ai pas toujours l'inspiration mais j'aime beaucoup les templates d'Ida qui nous fait toujours de magnifiques pages et nous propose de très beaux kits bonne journée à toutes bizzzzzz
V
de jolies photos ,un joli template ,voici la recette pour une très jolie page ....bizzzzzzzzzzz
G
oh elle est superbe cette page.<br /> bravo
I
Ta page est sublime, je suis très touchée et je te dis un grand merci, je viens juste de mettre mon template et déjà tu fais une jolie page, Merci mon amie Nilémac, gros bisous
L
Jolie page, beau détourage...bravo!
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité