Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Une bonne nouvelle

CAJOLINE EST DE RETOUR AVEC SON NOUVEAU BLOG

cliquez ICI pour le visiter

Je viens de découvrir la bonne nouvelle grâce à un nouveau challenge sur le forum le FIL

Pour trouver ce kit il faut aller dans les archives de Septembre

CAJ

Allez vite le télécharger  A bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info bizzzzzzzz
G
hourra, la v'là revenue. J'avais vu ça chez Gavotte. Je suis contente de son retour.<br /> merci pour l'info.<br /> bisous
I
Très contente de son retour, joli kit, je vais aller faire un tour, merci les filles
N
c'est vrai qu'il est tres joli j'adore les tons, maintenant nilemac on attend ta page lol<br /> <br /> bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité