Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Challenge kit imposé n° 58

Ce challenge avec le premier kit "COULEURS PRINTANIERES"

de  NATH à télécharger sur son blog

Pour voir toutes les magnifiques pages de mes amies fileuses cliquez ICI

printemps

Nous attendons le prochain avec impatience NATH

Merci de l'encourager avec un p'tit commentaire

bonne visite et à bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
N
ta page est adorable mimi et merci pour vos encouragements mais pour l'instant pas de kit en vu j'ai trop a apprendre pour le moment !!!<br /> <br /> bizzz
G
super jolie.<br /> et bravo nath pour ton kit.<br /> bisous
V
elle est super jolie ta page ...bravo ....bonne soirée bizzzzzz
I
tu cartonnes ma chère Nilémac, tes pages sont toujours un régal pour mes petits yeux, bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité