Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Tag Bleu

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu la surprise d'avoir été Taggée en bleu par nath.

Eh oui, la vie est belle en bleu.

Il fallait donc faire une page en bleu et tagger 7 blogs.

BLEU_TAG640

Alors maintenant c'est à vous de vous y coller.

Comme la plupart des blogs que je visite ont aussi été taggés,

en voici d'autres qu'il vous faut découvrir.

Certaines d'entre vous seront certainement en vacances et le découvriront au retour

Le jardin de Béa

Mamie Loulou

Ida

Loulou

Mélie

Nicka28

D'amour

A très bientôt.

grounette

Publicité
Commentaires
M
la vie en bleu te va bien aussi !!<br /> tu as été taguée sur mon blog ( décidément c'est la période ;)
N
Ta page est vraiment magnifique .<br /> <br /> comme c'est beau la vie en bleue .<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
N
super jolie ta page grounette et la vie en bleu est tellement belle !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
B
Coucou Grounette ! Merci d'avoir pensé à moi ! J'essaierai de te faire une page bleue quand je pourrai car l'ordi que j'ai ici rame tellement que je n'arrive même pas à ouvrir Photoshop pfff ! Sinon à mon retour le 17 juillet !! Gros bisous !!
A
Merci d'avoir pensé à moi et merci aussi pour ton com très très gentil.<br /> En général je ne fais pas les tags ou challenges ou bien les concours mais j'essaierai de faire une page en bleu pour te remercier d'avoir pensé à moi,seulement ce sera à mon retour car je pars jeudi soir et repartirais en août.
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité