Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Le kit en collaboration

Un challenge Créatif comme je les aime.

La création d'un kit et le voilà.

Avec la participation de toutes les scrapfileuses du forum le Fil.

"Pour toi Maman"

Aper_u_Papiers_PourToiMaman_PhotoRedukto

Aper_u_El_ments_PourToiMaman_PhotoRedukto

Pour le télécharger

Les éléments : http://www.4shared.com/file/103174564/53949758/Elments_PourToiMaman.html

Les papiers : http://www.4shared.com/file/103175592/85d349c7/PapiersAlphas_PourToiMaman.html

Ma page

je_t_aime_maman640

2 jolies pages d'Ida

http://idascrap.over-blog.com/

untitled

untitledida

Une page de kitty

page_de_kitty

Une page de nanou

nanou

Une page de mamie loulou

mamie_loulou

Et pleins d'autres pages sur le forum

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-kit-impose-f29/challenge-n-63-pour-toi-maman-des-digiscrapfileuses-t1598.htm

Faites nous de jolies pages et envoyez les moi.

bises et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
super notre kit et ta page avec ta maman est adorable...elle en a de la chance d'etre entourée d'amour comme ca !!!<br /> <br /> comme ida si tu veux prendre une de mes pages pour mettre sur ton blog pas de souci<br /> <br /> bizz a toi et ta maman
V
elle est très jolie ta page très émouvante ..bravo ...je vois que notre petite mimi l'a adoré également ..un grand bravo à toute l'équipe et un merci pour ce magnifique kit ...bonne sirée bizzzzzzz
I
Très émue cette page et lire Nilémac aussi. Belle page Grounette ta maman peut être fière de toi.<br /> C'est un très joli kit que nous avons fait, on peu être fière.<br /> Si tu veux mes pages tu peux les prendre sur le fil, bizz à vous deux
I
cela m'a donné la chair de poule de lire Nilémac. Très belle page Grounette, elle peu être contente ta maman.<br /> Joli notre kit, si tuveux tu prendre une des miennes pour mettre sur ton blog.<br /> Mille bisous à vous deux mère et fille
A
Très émouvante cette page,tu as une fille adorable !!!<br /> Nicka
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité