Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Mon anniversaire

Le 17 avril dernier, c'était mon anniversaire.

Les copines du fil m' ont gâté.

Voilà les jolis scraps qu'elles m'ont offert.

Chantal

chantal

Grounette

anniv_maman640

Gavotte

gavotte

Renée

Ren_e

IDA

ida

Léonie

l_onie

Maury7

maury7

Mélanie

melanie

Mouette

mouette

Nanou

nanou

Les autres cadeaux

Mesange et lolalune

 

Mamie Loulou et Mary-Line

      

Kitty

Merci aussi à Malou, Alex, Papili, nath, Pipelette et tous les autres,

vous êtes formidables.

A bientôt,  j'espère.

Mimi - Nilemac

Publicité
Commentaires
G
Bisous Nilémac et à bientôt!
V
un très très bon anniversaire avec un peu de retard ...à très vite ...bonne soirée bizzzzzzzzz......
I
Tu as été gâtée Nilemac, que de belles cartes pour ton anniversaire, un bon souvenir, je te fais pleins de gros bisous et à bientôt sur le fil, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité