Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Challenge kit imposé n° 47

Un magnifique kit "ESPRIT GRAND-MERE" de Renée dans deux couleurs dominantes

le BLEU et le ROSE  à télécharger ici

http://www.le-petit-monde-de-renee.fr/groupederubriqu4/index.html

pour un challenge sur le forum le Fil pour voir les autres pages

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-kit-impose-f29/challenge-n47-esprit-grand-mere-de-renee-t1319.htm

Je vous propose ma petite participation avec cette page

grand_m_re

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
je crois que je vais aller faire un petit tour sur son blog car je le trouve sympathique ce kit<br /> <br /> bizz
V
beaucoup de nostalgie !!! très jolie page ...<br /> bizzzz
G
Ta page est magnifique <br /> un grand bravo
A
Très jolie ta page.<br /> Moi je n'arrive toujours pas à télécharger.<br /> Nicka
I
très belle page, je n'ai pas eu le temps de télécharger, trop de travail, bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité