Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Challenge imagine n° 12

Un challenge consigne

1ère page : avec le kit "Je t'aime" de Ninie

http://niniedesigns.blogspot.com/

Avec des photos qui proviennent des affiches du film

"les animaux amoureux " de Laurent charbonnier

J'ai fait cette page pour vous souhaiter à toutes et à tous

Une bonne fête de Saint-Valentin

challenge_imagine_12_640

La seconde avec le kit "Souffle d'hiver" partie de Shaiya

Avec des photos prisent dans mon jardin en janvier,

et mon chat Dolby

http://shaiyascrap.canalblog.com

imagine_n__12___640

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Pour toutes ces belles idées pour mettre en valeur l'AMOUR qui semble bien manquer de par le monde Mille bisous
I
de bien jolies pages, j'aime beaucoup la première avec les animaux, de belles sorties de cadre, beau travail, bravo, bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité