Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Challenge Imagine n° 16

Pour ce 16ème challenge Imagine sur le Fil

Un sacré défi a relevé, grace à Gavotte.

Les consignes :

Utiliser ce template

Prendre le thème "souvenir"

rumiskube

Cliquez sur le template pour acceder au blog

Ma page

091025102233462314715514

Avec le kit "YeePee" de Simplette

simplette

En voici quelques unes faites pas les fileuses

Cliquez sur les pages pour les aggrandir

Gavotte et Léonie

gavottel_onie

Mamie loulou et Maury7

mamie_louloumaury7

Monie et Mouette

moniemouette

Nanou

nanounanou2

Nadine et Suzanne

nadinesuzanne

Voila, j'ai fait le tour des pages réalisées.

Je vous remercie de vos gentils commentaires

A bientôt

ma_signature250

Nanou

Publicité
Commentaires
M
merci Grounette c'est sympa sur ton blog et j' aime bien que ma Reinette s' y promène, bisous
V
j'adore ça ,j'ai jamais essayé ...ça me tente vraiment ,.... bravo les filles bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité