Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Si jétais...

Le principe de ce challenge (créamitié) , c'est comme le jeu

"si j'étais un fruit, un animal, une personne etc..."

alors moi voilà, j'ai réalisé cette page

avec le kit jungle-savane de scrapteamphotofiltre.

si_j__tais_un_lion600

Mon signe du zodiaque est le lion,

mais je suis d'un caractère plutôt cool,

c'est pourquoi j'ai choisi cette photo sur le net.

Merci de votre visite et de votre petit message

et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou grounette j' aurais fait pareil car je suis du signe du lion aussi et dragon pour l' horoscope chinois, pas toujours facile la mamie loulou, lol.............je te fais de gros bisous à bientot sur le fil en cette journée historique
C
Superbe ce lion et magnifiquement mis en valeur. Bravo
N
elle es superbe cette page !!! bravo grounette
I
C'est une bonne idée de challenge, tu as bien réussi, maintenant nous savons que tu es lion, bravo, bizz
M
Elle est magnifique cette page très réussie bravo<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité