Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

challenge kit imposé n° 41

Avec un kit aussi beau que le mega kit souffle d'hiver,

vous trouverez tous les liens à partir de celui-ci :

http://bellisasscraps.canalblog.com/

j'ai réalisé cette page pour le forum le fil

pour voir toutes les pages

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-kit-impose-f29/challenge-n41-un-souffle-d-hiver-de-mimiscrapdigital-t1183.htm

kit_impos__41_640

Un grand merci à toutes les créatrices de ce kit.

Pensez à leur laisser un petit mot sur leur blog.

Merci pour vos encouragements.

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle et belle Quick Page je vais réfléchir pour t'envoyer la mienne bisous
N
ca yé j'ai enfin fait une page avec ton QP j'espere que ca te plaira !!!<br /> <br /> bisous
V
très jolie page ...tout en douceur ...avec cette jolie petite demoiselle.....
I
je viens de t'envoyer ma page avec ce QP. J'AIME BEAUCOUP CETTE PAGE. Tu as changé un peu ton style, je trouve très beau, bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité