Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Challenge sketch imposé n° 19

Bonjour

Réaliser une page avec trois photos quarts de cercle

et une photo coeur de Sandrinette

Avec le kit nos enfants de Smiloche
Les photos viennent du site du collège de ma fille,

lors de la semaine du goût.
je n'avais pas trop d'idée sur les photos à utiliser,

alors j'ai choisi ce thème.

challenge_sketch_19

Merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
S
ça donne faim
M
J'aime beaucoups ta page colorée et apétissante <br /> Bravo très réussie
I
Vraiment très jolie, tu l'as bien réussi, bravo Grounette, A++
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité