Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Mon anniversaire NoBoDy

Je suis membre du forum le Fil et

hier c'était mon anniversaire 

Voici toutes les "cadeaux" reçus

qui m'ont fait énormément plaisir

Les blinkies animés de Renée, Gavotte et Ida

ren_egavotte  ida

La belle rose de Chantal

chantal

Une belle page de Léonie

L_onie

Une belle page de Mouette

mouette

Une belle page de Nanou

nanou

Et de Papili dit "l'Unique" sur le forum

papili

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

ET JE VOUS EMBRASSE

Publicité
Commentaires
A
Je suis impardonnable je t'ai demandé vos dates de naissance,en plus c'est inscrit sur mon bureau et ...... j'oublie.<br /> Alors en retard mais de tout coeur tous mes meilleurs voeux d'anniversaire puisque ta maman c'est aujourd'hui,ou c'est la fille !!!!! enfin à toutes les deux de grosses bises !!!!<br /> Nicka
I
Je suis contente d'être de tes amies, suis contente quE NoBoDy soit autant gâtée, suis heureuse pour elle, gros bisous
G
Vraiment nos amies fileuses et l'Unique sont vraiment très sympas, ce sont des ami(e)s<br /> merci à vous toutes de vos messages de gentillesse pour nobody, ma grande fille que j'aime de tout mon coeur.<br /> bisous ma chérie
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité