Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Tagger Kit " Pink Halloween"

Bonsoir,

Angèle vient de sortir un joli kit

spécial Halloween , mais Rose.

Voici ma contribution

pink_halloween_grounette

et celle de Nobody

pink_halloween_nobody

Vous pouvez trouver ce joli kit en cliquant ci-dessous

Je vous souhaite une excellente soirée.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
très chouettttttt ,original ....bizzzzz
M
Du rose pour halloween pourquoi pas ça change un peu deux belles pages bravo Nobody et Grounette <br /> bisous à toutes les deux
A
C'est très jolies bravo!
N
tres jolies tes pages mais perso je prefere la 2eme, je ne trouve pas que le rose colle avec la fete d'halloween !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
I
Cela fait drole Halloween en rose, mais ta page est très belle ainsi que celle de ta fille Nobody, Bonne soirée ma belle, bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 707
Publicité
Publicité