Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Une page pour Mymy

Une petite page pour Mymy une scropine du forum le Fil

qui traverse un moment difficile en ce moment

Son humour étant toujours présent

lui a fait prendre cette photo

que je vous propose avec le  Méga Kit "Jardin d'hiver"

http://le-scrap-de-joey.blogspot.com/

Mymy

Merci de vos petits commentaires

pour lui remonter le moral ICI

ou dans sa galerie du forum le FIL

http://lefil.forum-actif.net/digiscrapexpo-les-galeries-personnelles-f54/galerie-de-mymy-mise-a-jour-le-21-decembre-2008-t424-315.htm

Publicité
Commentaires
I
Mymy va être contente lorsqu'elle verra ta page, je le trouve très chouette ce kit, c'est sympa d'avoir fait une page, à bientôt Nilémac bises
A
Une bien bien belle vue !!!!!<br /> Nicka
G
Merci nilemac d'avoir fait une si jolie page pour Mymy. Moi aussi je pense très fort à elle, et j'espère que tout va bien se passer pour son mari.<br /> Mymy, si tu passes par ici, sache que je pense à toi.<br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité