Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Challenge sketch imposé n°14

Voilà deux pages réalisées avec le kit  "P'tit Bidou"

des Cupines Création : http://anchlove.blogspot.com 

Pour voir les pages du challenge :

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-sketch-impose-f26/challengen14sketch-avec-sept-photos-de-em-designs-t806.htm

avec le sketch de EM Design

challenge_sketch_14

Je suis mamie pour la première fois un vrai bonheur

sketch_n__14_aurelia

et une deuxième fois pour ma plus grande joie

sketch_n__14__lodie

merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
G
Une nouvelle page avec didi, c'est génial. J'adore, c'est trop beau.<br /> merci beaucoup.<br /> bisous
G
Trop mimi cette page, merci beaucoup, j'adore.
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité