Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Challenge sketch imposé n°15

Voici ma maison du bonheur réalisée

avec les kits "le temps des mûres" et "l'Ensoleillade"

http://le-petit-monde-de-renee.fr/bienvenue/index.html

http://gavren.unblog.fr/nos-freebies/133/

Merci à Renée pour ce template de Sumutjes

petite_maison

petite_maison

N'oubliez pas de remercier les créatrices des kits

Publicité
Commentaires
N
D'abord bravo pur toutes les jolies choses que vous réalisez.<br /> Je fais du scrap depuis peu et j'utilise studio-scrap et scrapbooking de micro application , je voudrai savoir comment je peux faire la maison du bonheur car je vais trés souvent sur le Fil et toutes ces compositions me donnent des idées .<br /> Merci pour votre aide <br /> <br /> Un grand merci pour tous ces petits morceaux de reve<br /> Nanou
G
Bravo pour ta maison du bonheur!<br /> Je te souhaite de le garder.<br /> Biz.
G
Un seul mot : MAGNIFIQUE<br /> Très bonne idée et très belle maison du bonheur.<br /> Moi à côté, je perd toute inspiration en ce moment.<br /> bisous et bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité