Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

challenge sketch imposé n° 1 sur le fil

Challenge avec Sketch imposé sur le forum le Fil.

sketch10

Scrap réalisé sans kit, tous les éléments sont de moi (papiers et notes)

scketch_11

Autres pages faites pour le même sketch

Les guêpes sont de moi et kit été à la campagne - partie de Pat

BLOG : http://scrapapat.canalblog.com/

sketch_11_n__2

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
M
J'adore je crois que tu as retrouvé le rythme d'avant les vacances bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité