Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2014

Nicole Passions

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais envie de mettre en avant

le blog d'une personne que j'apprécie beaucoup.

Et non seulement ça, mais elle réalise des recettes formidables,

elle a un blog magnifique qu'il faut absolument aller visiter.

Certaines de vous, ça j'en suis sur la connaisse déjà.

Son blog

ScreenShot001

Ici son nouveau blog facebook

Source: Externe

Allez visiter ses blogs et essayer ses recettes.

Moi même j'en ai essayé quelques unes

Verrine Pannacotta et petits financiers

Si vous voulez l'essayer c'est ICI

pannacotta et financiers

Verrines de radis et Surimi

à vous d'essayer ICI

verine radis surimi 4 fb

En ce moment, sur son blog, 

chacune de nous peut tenter sa chance pour remporter

une box "déco de la table"

"Kit la vie est belle"(photo Nicole Passions)

Source: Externe

Pour participer rendez-vous chez Nicole Passions ICI

Merci à vous toutes de votre visite.

Je vous dis à très bientôt.

Grounette

Publicité
Commentaires
G
Miam !<br /> <br /> un p'tit coucou car il y a longtemps que je ne suis passée chez toi!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation en scraps !
4
Ah Notre Nicole est une vraie source d'inspiration bizzzz
N
Avec toi, j'ai l'impression d'être importante......Merci Grounette je suis très touchée..<br /> <br /> Je te fais plein de bisoussssssssssssssss
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
R
Bone idée que de mettre Nicole à l'honneur car son blog est une" pure merveille tant pour les yeux que pour le palais !!!!! et quel souci du détail, elle mérite bien sa réputation de blog extra
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité