Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Mon dessert de Noël

Pas encore trop tard pour vous montrer la seule photo de ce dessert 

J'ai été très tentée par la bûche tiramisu de Nicole et ses macarons

alors j'ai voulu les essayer pas aussi jolis mais hummmmm

un vrai régal  !!!!

 

dessert noel_Redukto

 

Bonne journée et merci de votre petite visite

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Mimi<br /> <br /> Tu t'es débrouillée comme un chef et je suis toujours touchée quand tu fais l'une de mes recettes. Je te fais plein de bisoussssss glacés
M
Le principal c'est que ce soit bon !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz - Nicole
4
c'est bien tentant On a du se régaler chez toi!! bizzz
M
il n 'y a à dire que HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité