Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

So Sweet love

Bonjour,

Alors pour aujourd'hui, deux pages pour le challenge kit imposé du Mini-Jardin.

"SO SWEET LOVE"

SoSweetLove

SoSweetLove_P2

Pages réalisées avec le kit So Sweet Love de Simplette

simple95

il est vraiment magnifique

Vous pouvez le trouver ICI

Je vous remercie de votre passage et de votre commentaire.

A très bientôt et bonne journée.

onlyforkids_p2

Publicité
Commentaires
C
En effet c'est très joli !! j'aime beaucoup !!<br /> Belle journée avec le soleil !!!<br /> Bisous
N
toujours tout doux par ici...Merci pour ce bonheur renouvelé<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
M
Deux bien belles pages avec un très joli kit <br /> bonne journée bisousssssssssssssss
P
Je suis très contente que tu sois passée chez moi Grounette!<br /> J'aime beaucoup ton 2è scrap ainsi que le kit de Simplette.<br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité