Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Nos vacances 6 bis

Bonjour, 

Un petit oubli dans le post de mes pages vacances.

La journée du 18 août a été une journée bien occupée.

Jeux de palets (je ne sais plus le nom), waterpolo pour les petits et waterpolo pour les grands, tir au pistolet, (moi je suis vraiment nulle), soirée dansante et concert  en extérieur, près de la piscine.

P1_1808

Retour du tir au pistolet, Gillou et les filles.

P3_1808

Soirée

P2_1808

Voilà pour cette journée du 18. C'était génial.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui font toujours plaisirs.

Crédits kit : "hollidays" et " Nos photos de vacances" de Simplette

et "sweet peaches" de Saskia

onlyforkids_p2

Publicité
Commentaires
M
Je me disais aussi il manquait quelque chose lolll<br /> un grand bravo pour toute ta production vacances souvenirs souvenirs quand tu nous tiens <br /> gros bisousssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité