Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 août 2011

Wonder Woman

Bonjour,

Voici une page faite avec des photos de ma puce.

Elle a passé un long moment à sauter sur ballot de paille pour

avoir des photos de sauts superbes.

Sauf que parfois ce sont les chutes que j'ai pris en photo

didi_wonder_woman

Avec le kit de  Simplette

"I am a Wonder Woman"

Simplette_WonderWoman_preview

Vous retrouverez  ICI tous les liens pour le télécharger,

ainsi que de très belles pages.

 Je vous dis à bientôt.

onlyforkids_p2

Publicité
Commentaires
V
coucou les filles j'espère que vous allez bien ..super chouette et originale cette page ...elle grandit drolement ta jolie puce Élodie... c' bientôt les vacances pour toute la petite famille je crois ,je profite d'avoir internet pour vous faire de gros bisous ...bonnes vacances ,à bientôt véro
M
On a envie d'imaginer la wonder woman derrière le foin dans la dernière image lolllllll<br /> superbe bravo gros bisousssssssssssssssssss
N
Coucou<br /> Merci pour le lien et alors quelle page........une wonder woman dont ont suivrait bien les aventures au jour le jour<br /> Tu as une belle petite famille Grounette et grand merci de nous faire participer<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité