Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

ABCDaire - Z -

Bonjour,

Voilà la dernière lettre de mon abécédaire.

Le Z comme


zorro

Désolée je n'ai pas trouvé de métier avec la lettre Z.
J'ai trouvé cette idée ICI

rire

Bonne journée
Merci de votre visite.


signature_grounette_hiver

Publicité
Commentaires
M
trés beau final ! mais tu oublies le Zingueur !!!<br /> celui qui travaille le zing ! et le Zoologiste !!<br /> en tout cas tu as bien travaillé ! bisou
C
Je trouve que ton abécédaire est magnifique ! J'aime beaucoup.
A
Et tu crois qu'être Zorro n'est pas un métier à plein temps ??? LOL
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité