Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Signes du Zodiaque

Bonjour,

Le thème de ce challenge est :

SIGNES DU ZODIAQUE

Voici mes pages
Avec nos trombines quand nous étions tout petit.

bruno640

nathalie640

Aur_lia640

_lodie640

Avec le kit "Night and day" de Thalirys.

A très bientôt.


signature_grounette_hiver

Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup aimé vos pages avec les signes du zodiaque. Pouvez-vous me dire où vous les avez obtenus.<br /> Merci d'avance.<br /> Une scrapbookeuse "en herbe"
M
Elles sont vraiment mignonnes tes petites pages<br /> vraiment une vue complètement différente avec la mienne lolllll<br /> bisoussssssssss
V
de très jolies pages ,de très jolis bébés ...bravo ...je trouve qu'Élodie te ressemble beaucoup nath ...bizzzzz véro
N
coucou...suis dans mes visites mais je suis en extase devant cette page là....<br /> Je vous souhaite à toutes les un WE calme......<br /> Bisousss et merci encore à toi Grounette pour ma bannière
A
Superbes !!! maintenant j'attends le signe du cancer !! lol
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité