Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

L'hiver

Bonjour,

Avec un template pour un challenge chez Publiscrap.

(cliquez dessus pour le télécharger.)
pspring_thankful

Ma page
avec des photos perso prisent dans mon village
cette semaine.

L_hiver
Avec le kit en collab "Rêve d'enfant" de boudinette et jade.

Une seconde page

pour ma nenette qui a fait ses débuts en individuelle

cette année. Pas facile pour elle.

didi

Avec le kit "French touch" d'Elodesigns

Je vous souhaite une excellente journée.

signature_grounette_hiver

Publicité
Commentaires
V
j'adore ,elles sont magnifiques tes pages ,les paysages enneigés sont beaux mais la neige un peu pénible pour aller bosser hihihi...ta princesse est magnifique avec cette jolie tenue ,elle joue maintenant dans la cour des grands alors,bravo élodie ...bizzz véro <br /> <br /> ps:tu pourrais m'envoyer la photo d'Élodie
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité