Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

ABCDaire - ABC -

Bonjour,

Sur le mini-jardin, un challenge ABCDaire.
Moi j'ai choisi les vieux métiers.
Je me suis documentée sur le net.
Je remercie les sites :

http://www.vieuxmetiers.org/

http://geneanneogie.free.fr/lesvieuxmetiers.htm


Pour les photos, je les ai trouvé sur le net, via Google.

A comme
(cliquez pour agrandir)


Aiguiseur

B comme
batteur_de_chanvre

C comme
charbonnier

à suivre....

Merci de votre visite et de votre commentaire.
Bonne journée

signature_grounette_hiver

Publicité
Commentaires
I
Je ne l'avais pas vu en entier, ton abécèdaire...bravo, il est de toute beauté !
G
Il est vraiment interessant ton abécédaire et bien présenté.<br /> J'espère que tu en feras aussi une animation récapitulative!<br /> Bisous
V
je me répète ,j'aime beaucoup le principe ,joli est intéressant...bizzzzz véro
N
un billet très intéressant...J'aime la constance de ton travail Grounette...Bisous à toi et Mimi
N
c'est super tout ca de nous faire decouvrir pour certains et revivre des souvenirs pour d'autres ces anciens métiers à travers tes pages !!!<br /> <br /> un grand bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité