Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Instant de Verdure

Bonjour,

Voici ma page pour aujourd'hui

instantverdure640

Avec ce très joli kit "Instant de Verdure" de BDesign
pv

Puis

pack_42

bdesig21

Chez DIGISCRAPBOOKING

ou chez

10042910

Appel CT chez BDesign

appel_10

Merci de votre visite et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
En passant par chez Mamie Loulou<br /> j'ai ramassé ton adresse <br /> et venue faire un brun de causette!<br /> Très jolie composition, j'aime beaucoup<br /> Amitiés Hélène
M
Superbe page j'aime beaucoup bravo Grounette<br /> bisoussssssssssssssssssss
N
superbe page, j'aime beaucoup les couleurs, c'est plein de fraicheur !!!
G
Très belle page très féerique Grounette !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Douce journée!<br /> biiz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité