Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Photo imposée : cache-cache

Bonjour,

Photo imposée sur le Mini-Jardin

cimn7r10

Voici la page que cela m'a inspiré.

Photo_8_640

Avec le très joli kit " Scrapcat" de Juliette

juliette_preview_scrapcat

En FREEBIE sur Digiscrapbooking,

pendant quelques jours.

je vous dis à bientôt, et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi suis fan des chats, alors je ne peux que te dire bravo j'adoooooore <br /> bisousssssssssssss
G
Excellente mise en scène j'adore !<br /> Douce soirée !<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité