Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Precious Time to Laze - FREEBIE 48 hrs

Bonjour,

Voici une joli kit en collab avec Simplette et LeaUgoScrap

"PRECIOUS TIME TO LAZE"

PVcollab10

Ma page

precious_time600

Il est en FREEBIE 48 hrs alors vite.....

(cliquez ci-dessous)

Bientôt la Quick Page de ma page.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

signature_sept_2010

Publicité
Commentaires
N
Monsieur Thmas tu es une star et on se passionne pour tes aventures...Une belle page et une nouvelle bannière encore....Super<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
M
Belle belle page avec un modèle craquant lol<br /> trop tôt pour le freebie je ne l'ai pas encore trouvé sur les blogs .... bonne journée<br /> bisoussssssssssssssssssss
A
Trop belle cette page bravo!
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité