Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

Photo imposée

Coucou,

Alors voici un challenge dont la photo imposée m'a inspirée une page pour ma copinaute maury7, qui habite en Espagne, et qui a souvent des soucis de courrier. Nous, en Beauce, on dit que l'on est ravitallé par les corbeaux, mais elle, c'est par les chameaux... C'est un sujet qui nous a fait beaucoup rire sur le forum du Mini-jardin.

Voici ma page, pour Maury et le forum du mini-jardin.

photo_5_640

Avec le kit "Coeur de Vanille" de Loulou Scrap

aper_u_coeur_de_vanille

(Cliquez sur le PV)

Merci à tous et à toutes de votre visite.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Ha Ha les beaux chameaux<br /> merci pour ta page Grounette, après cette pause mon courrier devrait arriver plus rapidement <br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
une page encore très réussie et qui nous transporte<br /> Bisous les filles et très bon WE
M
J'espère que Maury7 mettra un p'tit commentaire lol très réussie ta page bisousssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité