Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 août 2010

Challenge Template permanent

Bonjour,

Avec ce template

images10

J'ai réalisé cette page.

Avec des photos de vacances.

Mon papa en plein repos.....

template_16_640

Avec le kit "Escale à la plage" de chez Publiscrap

(Cliquez sur le PV)

preview_escale___la_plage

Merci de votre visite et à très vite.

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
I
evidemment ce n'est pas le meem interpretatio que moi mais ta page estsuper et invite à la farniente
A
Jolie page ,ici il pleut ,bonne journée gros bisous à vous!
N
le farniente de l'été......quel billet bonheur...les pluies ici sont abondantes mais pour le moment c'est gérable...<br /> Bisousssssssssss à vous 2
M
Tu as saisi le bon moment hi-hi je ne l'ai même pas vu !!! bravo bisoussssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité