Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 août 2010

Tamtam consignes : Les 3 sages

Bonjour,

Pour ce nouveau challenge consignes,

pour le mini-jardin , il me fallait :

5 fleurs, 3 papiers, 3 photos, 1 coccinelle, 1 oiseau et 1 journaling.

Thème que j'ai choisi :

Les trois singes de Nikko

L'histoire des trois singes de la sagesse, qui est d'origine indienne, a été introduite au Japon par des moines bouddhistes venant de Chine.
Une des plus anciennes représentations (XVIème siècle) se trouve à Nikko, ville sanctuaire au nord de Tokyo.

Avec ce magnifique kit que j'adore :

"C'est ma terre" de Paprika

Merci de votre gentille visite et à très bientôt.

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
V
ils sont bien raisonnables ces petits singes ...beaucoup de sagesse et de vérité dans ce texte ....ta page est très belle grounette ,le kit est sympa ...bizzzzzz
M
Très jolie mise en scène j'adooore bravo<br /> bisoussssssssssssss
G
J'ai toujours adoré cette histoire et tu l'as superbement bien mise en valeur !<br /> Douce nuit !<br /> biiz
N
charmante page, le texte est beau !!!
A
Bien jolie ta page j'adore c'est trois petits ,bisous!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité