Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

"Paradis Rose"

Bonjour,

Voici de dernier kit de Boudinette

"PARADIS ROSE"


boudinette_paradisrose_pv

Ma page

thomas_paradisrose_640

Vous pouvez le trouver ICI

Challenge sur le forum avec ce très beau kit.

ICI

Merci de votre visite et à très vite.

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhh !!! quel emerveillement cette page !!! elle est harmonieuse dans les elements et la photo de petit thomas, ajoute une touche de tendresse !!! bravo.....
A
Trop jolies tes pages !!! Je suis un peu en retard pour venir sur ton blog mais j'avais ma petite-fille Mélyssa hospitalisée ,ça va elle est sortie ce matin.
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité