Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

"TWO YEARS"

Bonjour,

A l'occasion des 2 ans de son fils,

Boudinette sort un très joli kit

"TWO YEARS"

PV_Two_years

Pour scraper des fêtes d'anniversaire, mais pas seulement.

Avec en personnage principal

mon petit neveu : Thomas

Ma 1ère page

thomas_et_les_jouets640

Ma 2ème page

thomas_parc640

Vous pouvez le trouver chez 

digiscrapbooking_boutique

Une jolie carte d'invitation vous est offerte chez

DIGI-BOUDINETTE

(cliquez sur le PV)

invita10

D'autres produits de Digi-Boudinette

boudin27

boudin26

Que vous trouverez chez

Merci de votre visite

A très bientôt.


Publicité
Commentaires
V
j'adore elles sont super jolies ces 2 pages ,trop mignon ce petit loulou ...jolis kits. bizzzzzzzz véro
P
bravo
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
Jolies pages ,il est trop mimi le petit,bisous!
N
Petit Thomas d'amour installé dans de jolis décors.....je le croquerais...ce petit prince. merci Grounette pour ta visite et merci pour tout ainsi qu'à Mimi. Je le répète vous êtes 2 amours de nanas...Bisousssssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité