Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2010

"Take Field" en Freebie

Bonsoir,

c'est avec un peu de retard que je vous
présente le méga kit qui vous est offert chez

SCRAPTABOUTIC

"TAKE FIELD"

previe10

Voici ma page

didi_cadre640


Je vous remercie de votre visite.
A très bientôt.

signature150

Publicité
Commentaires
V
ta page est chouette ,joli montage ...la photo est belle ...bientôt les vacances????????????????<br /> bizzz véro
I
jolie page bon dimanche
N
ta page est sublime !!! j'adore comment tu as encadré ta petite puce dans le tableau avec ces superbes fleurs...
G
Bouh bouh il est superbe mais ton lien ne marche pas , sniff !<br /> et ta page est vraiment magnifique !!<br /> Douce soirée!<br /> biiz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité