Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

"Fabulous Time"

Bonjour,

Nouveau kit de Digi-Boudinette

pv

boudinette_pv_papier1boudinette_pv_papier2

boudinette_pv_papier3

Ma page

DID_Fabuloustime600

Vous trouverez ce kit chez DIGISCRAPBOOKING

Merci de votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli,bonne soirée!
N
je l'ai deja dit sur le fofo mais elle est magnifique ta page...
I
Le kit est fabuleux mais ta page aussi ma belle!
M
Il rend bien ton p'tit coin de jardin dans cette superbe page bravo bisoussssssssssssss
A
Je voudrais bien qu'un jour tu me dises comment tu peux faire des pages aussi belles !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité