Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Tamtam permanent

Bonjour,

Voici deux nouveaux challenges TamTam

Première page à scraplifter

aaa_bo10

résultat

tamtam22_640

Avec "Lavender Fancy" kit en collab.

previe69


Seconde page, vraiment très dure

116wn10

Ma page

tamtam23B640

Avec le kit "In my dream" de Stéphanie

preview_inmydream_moi

Voilà , je vous souhaite une bonne journée

A très bientôt.

signature150

Publicité
Commentaires
N
Magnifique encore et encore...un enchantement à chaque passage c'est ça l'effet du duo MIMIGROUNETTE. Merci les filles pour tant de joie que vous vous nous apportez au fil des billets<br /> <br /> Bisousssssssssssss
N
je trouve franchement tes pages tres reussies !!! le scraplift est difficile a realiser parfois...donc un grand bravo a toi nath
A
Je ne sais pas comment vous faites pour que vos pages soient aussi jolies toutes les deux !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité