Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Challenge Photo Imposée

Bonjour,

Voilà une page que j'ai faite il y a quelques temps

avec une photo imposée pour le Mini-Jardin.

photo_impo1_640

Avec le kit "L'amour est dans le pré" de Chriscrap et un WA de NINIE

chriscrap_prev_amourpreoh_so_frenchie2Preview_copie

Merci de votre visite et de votre commentaire.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
wow !!! elle est toute mignonne ta page avec ces petites boules de poil !!!
I
elle est vraiment tres belle cette page ...
V
super mimi cette page, en plus les chatons, sont adorables, très joli, et bonne répartition.........bravo !!!!
N
j'aime et j'en redemande....tout ce que j'aime...les coquelicots les chats et la jolie coccinelle...manquerait p'têtre juste un papillon??? lolll<br /> Bisous les filles et merci pour ces pages de bonheur de chaque jour
I
Ta page est ùagnifique félicitation!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité