Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

"Memory"

Bonjour,

Nouveau kit en collaboration de
Butterfly design et Boudinette

" MEMORY"


boudinette_memory_pv

il est en FREEBIE

pendant une semaine

Ma page


memory_thomas_yaya600

Vous le trouverez chez Digiscrapbooking

Je vous dis à très bientôt.
bonne journée

signature150

Publicité
Commentaires
V
encore une jolie page tendresse ...Thomas à beaucoup de chance d'avoir une grande cousine aussi attentionnée ,bizzzzzz véro
N
Encore un beau souvenir de famille. Aurélia prend un soin infini de Thomas...C'est un vrai tit prince cet amour de petit garçon<br /> <br /> Bisoussssss les filles
M
Le rouge j'aimeee, p'tit Thomas et Aurélia j'adoooore belle belle page merciiii bisoussssss
N
elle est super mignonne ta page !!! j'adore le regard attentionné d'aurelia envers petit thomas
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité