Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2010

TAMTAM "Couleurs"

Bonjour,

Voici un nouveau challenge sur le Mini jardin

LE CHALLENGE TAMTAM COULEURS

Comme les autres tamtams permanents du mini jardin, on nous donne à faire une page avec 1 à 3 couleurs imposées, ensuite, on redonne des couleurs imposées, et une autre personne prend les nouvelles consignes, elle fait sa page, et redonne des nouvelles couleurs, et ainsi de suite.

la page de  signature150

Mes couleurs imposées étaient le mauve et le jaune

  mauve___jaune640

Avec le kit "Dream's piece" de Creative mundi

(cliquez sur le PV)

folder

La page designature_chat_rose 

Mes couleurs imposées étaient le gris et l'orange

gris_orange_PhotoRedukto

Cliquez sur les PV

collab_april_part4_preview600  collab_april_part4_papers

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

signature_chat_rose  ET     signature150

Publicité
Commentaires
A
Vous faites toutes les deux un beau duo de scrappeuses !!! C'est très joli.
N
superbes pages, car pas facile d'utiliser que 2 couleurs je trouve !!!
A
C'est très jolis bravo,bon w end!
N
De belles pages offertes par nos délicieuses administratrices du blog....<br /> Trop cool la première....Jolie demoiselle dans une cabine bord de mer. Le montage est juste magnifique et fallait trouver la bonne photo......Bravoooo!<br /> La 2ème nous donne le plaisir de voir Mimi et son mari sous le soleil d'Egypte....J'aime ces beaux souvenirs que vous partagez avec nous....<br /> Vous êtes des amours les filles<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
G
Excellentes toutes les 2 ! Grounette j'adore l'humour de ta page avec la petite fille qui donne la serviette ;-))<br /> Et Mimi j'adore l'effet loupe de la photo accentuant le côté archéologique du thème de l'Egypte .<br /> Bravo à vous deux pour ces originalités!<br /> Douce journée!<br /> biiz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité