Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2010

"Turquoisine" de Boudinette

Bonjour,

digi-boudinette vient de sortir un magnifique kit :

"TURQUOISINE"

turquoisine

Il est à 1 euros pendant quelques jours

digiscrapbooking

Voici mes pages

Une page pour AVATAR, un film que j'ai adoré

avatar600

Une page C & S

chat_yeux_turquoise600

Une page avec les superbes photos de VIVIE

la_bretagne_vue_par_vivie600

Et une page pour Nicole et ses magnifiques déco de table

chez_nicole600

Petite promo pour ses kits

digiscrapbooking

promo

Voilà je vous souhaite un excellent après-midi

signature150

Publicité
Commentaires
G
Coucou Grounette!<br /> <br /> Je suis contente d'être rentrée et de faire un petit tour sur ton blog!<br /> Je vois que tu as anticipé(sans le sa&voir) le challenge de la semaine avec les photos de Vivie. Ton scrap est superbe!<br /> Bisous
N
bravo pour ses belles pages bleues..je viens de chez Nicole passions.<br /> sympa votre blog<br /> <br /> Nathouest
K
Par l'intermédiaire de Nicole Passions, je viens de faire votre connaissance. Je suis aussi allée voir votre fournisseur. Vous m'avez donné envie, en effet, d'essayer de faire d'aussi jolies cartes que les v^tres. Mais je n'y ai rien compris. Est-ce du papier ou est-ce du numérique ?<br /> En tout cas, félicitations, votre 'travail' est très réussi et j'aime beaucoup la bannière de Nicole ainsi que la carte. Je reste en contact pour découvrir vos prochaines réalisations. <br /> Merci et bonne journée !
N
rooooooooo trop beau tout ca, c'est vrai que son kit est superbe !!!
V
tes pages sont superbes ,j'adore le turquoise ....bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité